Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
11 février 2007

10 Fevrier 2007...

Jour à marquer dans les annales.


Il y a d'abord Lilix qui a osé (non sans que j'implore hehe) prendre le volant de ça:

1155

chic   chic   chic

0 calage, 0 broutage, bon il a juste fallu que je la freine un peu
Parce que 158 km/h sur une R.N. c'est pas sérieux
cyp

Je plaisante ma chérie fleur mrgreen

    
Sinon j'ai également réussi à manger
(oui car pour ceux qui ne le savent pas je ne mange rien!)

Et puis le week-end prochain nous remettons ça pour Paris cette fois ci!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon cher Antonin, j'ai conduis la Saxo VTS (VTS s'il vous plaît...lol) car il s'agissait d'un cas de force majeure...hum hum...si si...<br /> En tant que passagère, je trouve déjà très agréable ce ptit ronronnement à chaque accélération, mais quand on est au volant...alala on ne se sent plus pdr nan nan je plaisante...pas à ce point là...quoique...<br /> <br /> Pourquoi tu as dis que j'avais roulé à 158km/h?? Je suis repérée moi maintenant! C'est malin!!<br /> <br /> Sinon, je suis fière de mon Antonin qui a mangé!!<br /> On va réussir...parole de Lilix hi hi<br /> <br /> Gros bisous mon Antonin d'amour qui...<br /> <br /> A vendredi, rdv voie n°10, c'est bien ça me semble-t-il??<br /> <br /> Je t'aime.
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité