Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
10 avril 2007

Après pas mal de temps de réflexions,J'ai donc

Après pas mal de temps de réflexions,
J'ai donc pris la décision d'arrêter ce blog.


Je n'ai plus vraiment envie d'exposer ma vie sur la toile.

Pour les personnes intéressées,
J'ouvrirai peut-être un site book, avec essentiellement des photos.
Les personnes voulant l'URL peuvent m'écrire à cette adresse:

antomela.courty@laposte.net

Aussi, je remercie donc toutes les personnes qui m'ont lu, soutenu,
Ainsi que celles qui ont participé de près comme de loin à ce blog.


Merci à vous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage j'aimais bien venir chez toi <br /> d'un autre coté c'est bien c'est preuve que tu vie pleinement sans avoir besoin de te confier sur un journal .<br /> pour moi ce n'est pas encore le cas
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité