Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
25 mars 2007

Tu as quitté le village peiné,Sous les fleurs et

Tu as quitté le village peiné,
Sous les fleurs et les regrets,
Les pleures des gens du quartier,
Et de tes enfants effondrés...

Cela fait déjà six mois,
Six mois que tu n'es plus là,
Mais six mois ce n'est rien quand je pense que je ne te reverrai pas...

J'aurais aimé te manifester encore plus d'affection,
Te montrer à quel point j'aimerais que l'on puisse encore dire "On"...

Je voudrais tant que l'on aille ensemble dans les bois,
En serrant dans ma main tes petits doigts,
Qui me disent que tu es bel et bien encore là...

En ce moment je suis fatigué,
Fatigué du mensonge et de la vérité,
La vérité que je croyais si belle, que je voulais aimer,
Mais qui est si cruelle que je m'y suis finalement brûlé...

Je vais réveiller Maman, peut-être,
Lui dire : "Toujours pas de lettre,
Elle reviendra,
Elle pense à nous, t'en fait pas, là-bas
Dans la galaxie,
Au mille & une nuits..."

P1010007

Publicité
Publicité
Commentaires
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité