Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
7 septembre 2007

5 mois plus tard...

5 mois & je viens vous donner de mes nouvelles...

Je suis donc toujours avec Marie-Alix (nous allons fêter nos 1 an de rencontre) Danseuse03

Nous cherchons un appartement sur Dijon pour s'installer ensemble et enfin vivre de ses propres ailes...

Pour ma part je m'appelle toujours Antonin,
Mais mon âge a changé, j'ai maintenant 19 ans... bah

Mis à part ça, pas grand chose, le moral est au top et le reste aussi!

Petit message aux "anciens"
(Steamy, Secretmom, Pau et tous les autres...)
Je ne vous oublie pas. fleur

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je venais aux nouvelles, tu penses bien que je suis enchantée que le moral soit au top et que ta belle princesse soit toujours avec son prince charmant ;-)<br /> <br /> Redonne-nous des nouvelles de temps en temps et bonne continuation de bonheur!
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité