Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
21 février 2007

Samedi 17 Fevrier...

Le week-end dernier, j'ai donc décidé d'un comme un accord
Avec ma chérie de monter sur Paris.
Comme j'aime les choses bien faites, je lui propose pour fêter la St Valentin
De monter au sommet de la tour Eiffel pour ensuite aller manger dans un restaurant,
A côté de l'opéra Garnier.


C'est donc vers 18h30 que nous nous sommes dirigés vers la Tour Eiffel.
Je stress, car, ayant le vertige,  j'ai un peu peur de ne pas pouvoir
Marcher une fois arrivé en haut...


P1010072

Nous voilà donc en haut de la Tour Eiffel...
Il fait nuit (forcément avec plus d'une heure trente d'attente...)
Tout est allumé, tout est magnifique!!
Et... Surprise parmi surprise, je n'ai pas eu si peur que je ne pensais.

P1010078

P1010081

P1010075

Puis pour nous rendre au restaurant, nous avons traversé la Capitale.
Place de la Concorde, Assemblée Nationale, Opéra Garnier...


Bref, dommage pour la suite des évènements
Car je me suis retrouvé malade...


Sinon, comme d'habitude, ce fût un week-end éblouissant...

Au fait:
Je vaux 5 670 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme si j'avais que ça à faire.. Mais oui.<br /> "Félicitation vous valez 6 011 650 €"<br /> <br /> Ca me rassure. Jpasse pas de St-Valentin, mais je vaux plus que toi ;p
L
Que du bonheur, de la rigolade, et surtout de l'amour (euuuuuh je pensais à 2 choses là... pdr).<br /> <br /> Un magnifique week-end en ta douce compagnie!<br /> <br /> Tu liras ce commentaire quand nous serons tous les 2 dvt l'ordi (enfin, j'espère), et donc je termine par ces mots : "mais euuuuuuuuh, jveux vnir ac vs euuuuuuuuh!!!" hihi<br /> <br /> gros bisous mon Antonin
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité