Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
1 février 2007

Comme j'aime bien me compliquer l'existence,J'ai

Comme j'aime bien me compliquer l'existence,
J'ai décidé de me poser plusieurs questions...
Mais vous savez, ce genre de questions auxquelles on ne peut répondre...


Pourquoi et comment ça se fait que,
Quand on sort une notice de médicaments de sa boîte et qu'on la déplie,
On n'arrive jamais à la replier comme à l'origine et à la remettre dans sa boîte? 
Du coup, on jette la notice parce qu'on ne sait pas quoi en faire...
...et quand on a besoin du dit médicament quelques temps après,
Et bien... On ne sait plus à quoi il sert!

Pourquoi les tartines de Nutella tombent toujours du coté du Nutella?
Selon la théorie de mon ami Newton... C'est à cause du poids coté Nutella.
Oui mais alors:
 
1) Sachant que la tartine retombe toujours du côté du Nutella.
2) Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.
 
Ma question est :
Qu'en est-il si on attache une tartine de Nutella sur le dos d'un chat et qu'il tombe ?

Mais aussi...

Pourquoi ne trouve t'ont jamais ce que l'on cherche
& qu'on le trouve lorsqu'on le cherche pas?


Pourquoi c'est toujours lorsqu'on est pressé que l'on tombe derrière un vieux
Ou un tracteur qui se traîne?


pff

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la nutella , je la mange avant de faire tomber la tartine
S
pour la dernière reflexion , c'est quand on a le temps , c'est nous qui ralentissons les autres , <br /> bon week end à toi
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité