Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
29 janvier 2007

Un Haut-marnais à Paris

Voila un magnifique week end à Paris que nous avons passé Lilix et moi même.

Départ vendredi à 15h, arrivée Gare du Nord à 19h et des broutilles...
Un beau bordel dans les rues parisiennes à 19h par ailleurs. enerve

Ce n'est qu'à 20h30 que je retrouve ma Lilix sur le quai de la gare.

Le samedi, rencontre avec Ninie (la nièce de Lilix), une fille comme ça bien
Ce fut donc un après midi trés sympa!
Le soir, restaurant Romain où nous avons bien mangé =)

Puis le dimanche après-midi, retour difficile vers la Haute-Marne... Grrr...


Seule question, pourquoi le temps passe si vite lorsque l'on est avec sa chérie,
Et si lentement lorsque l'on est seul?...
hum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey ma Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!<br /> Elle est passée par içi...elle repassera par là...mdr<br /> <br /> Super w-e...<br /> Que du bonheur!!<br /> Un w-e à ranger dans notre collection de w-e fabuleux, magnifique...<br /> <br /> Grooooooooooooos bisous mon Antonin
N
c'est gentil<br /> moi aussi j'ai trouvé que c'était une aprem sympa, dans les magasins :)<br /> a+
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité