Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
11 août 2006

[Videos] Souvenirs de vacances

Dans l'ordre des souvenirs...


La sortie avec Océanne au château de Talmont St Hilaire...




Viens le Puy du Fou... (Écoutez bien la musique...)


Un jeu au centre de vacances, a chaque fois que son prénom retenti,
On doit de chanter n'importe quelle chanson...
(J'adore mon petit geste de la fin avec les mains...)



Puis le jeu de la balle, où il faut garder le plus longtemps possible une balle
Au milieu du front, pas simple.




Voilà les souvenirs qui forgent mes vacances de cette année, en Vendée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à talmont , je ne suis jamais allé , c'est impardonnable .<br /> puy du fou , j'ai du y passer une fois , lol
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité