Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
7 août 2006

Videos de la soirée

Samedi soir, donc le 5, nous avons fêté mes 18 ans...
Autant vous dire que je risque fortement de m'en souvenir.

Ça a commencer par le repas, vient ensuite l'heure des cadeaux.

Entre autre le Slip du bonheur:
(slip normal avec une longue place pour y loger quelque chose d'utile se trouvant entre les jambes...)

Mais aussi le String de la liberté:
String avec un trou en forme de serrure a l'endroit fatidique ^^

Bref, une fois tout ça enfiler, le défi était de faire le tour du paté de maison.
Je pense que vous savez tous que j'ai relevé ce défi...


Destinéeee...



Turn Around par les filles et le jeu du manquant...


Bref, une trés bonne soirée, dont je garderai de trés bon souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis impardonnable le steamy a complétement zappé , çà me rappelle une chanson ,: il venait d'avoir 18 ans , la vie est belle <br /> bonne anniversaire à toi à bcp de retard , je suis à mettre dans au stadium avec les lions .
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité