Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
2 janvier 2007

Reveillon du Nouvel An

Bonjour à tous!


Bon et bien voila un nouvel article car comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir,
Avant-hier soir avait lieu le Réveillon du Nouvel An.


Pour l'occasion nous avions réuni Marie-Alix, Magalie, Roxane, Sylvana, Mélanie,
Loïc B & M, Alex & Matthieu, Anthony, Morgan et moi même.


Une occasion de faire la fête et de bien rigoler entre amis.

La soirée à débutée avec Attention à la marche.


Ensuite, en est venu "le nain", où, bien évidement, j'étais ce dernier.
Karina, la mére Noël "very" américaine.
Puis feux d'artifices et autres chansons (d'amour...)


Voilà donc quelques photos de cette super soirée...


673909571


673949246


673955642


673997968


S5031372


S5031376


S5031387


S5031388

Trés bonne année à vous tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle soirée....!!!!<br /> C'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!<br /> <br /> Commencer l'année 2007 o coT de mon Antonin...:-)<br /> <br /> Et je n'oublirai pas le moment où tu as chanté cette chanson...<br /> <br /> Les personnes présentes à cette soirée étaient toutes très sympathiques!<br /> <br /> Vive le 52!!!!! (le 21 aussi et euh o bout du rouleau le 93...Antonin tu comprendras...)<br /> <br /> Par ailleurs, je remarque ke sur les 3 photos, il y en a 2 où je tiens un verre, je tiens à préciser ke la substance qui s'y trouve n'est pas de l'alcool mdr.
S
tu t'es bien amusé , c'est cool<br /> encore meilleur veux à toi et à ton entourage
P
Vous formez un bien joli couple ta Marie Alix et toi!
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité