Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
21 novembre 2006

Fin de semaine à Paris.

J'ai donc passé la fin de cette semaine à Paris, accompagné de ma Lilix.

Jeudi soir, arrivée en gare de l'est,
Jérome m'attendait pour aller voir Les marcels à La Divette de Montmartre.


Marcel et son Orchestre en vrai, c'est autre chose qu'en photo ou en disque...

Mar1

Mar2

Mar3

Ensuite dodo chez Jérome, où je n'ai d'ailleurs pas trop bien dodoté
Suite aux ronflements d'une personne dont je tairai le nom
cyp ^^


Lendemain direction chez ma tante, où j'ai passé le vendredi et le samedi matin,
En attendant mon p'tit bout...


Le samedi après midi je retrouve ma Lilix,
Je rencontre donc sa maman, une personne comme ça bien
Puis direction la Tour Eiffel, forcement, magnifique endroit
Où tous les amoureux se retrouvent...


Te0

Ensuite, direction les Galeries Lafayette...
Les photos parlent d'elles mêmes...
beuh

gal1

gal2

Et le samedi soir, métro, resto et dodo fleur

Merci à Jérome pour l'hébergement du jeudi soir!
& merci Marie-Alix pour ce superbe week-end,
Pas besoin de tout te redire ici ce que je t'ai dit en privé =)

Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe PARIS , ville lumiere , j'y vais bientot<br /> bon week end a toi et a lilix .<br /> le puy du fou en deuil , nous avons perdu philippe noiret la principal voix de la cinéscénie (extrait chez moi )
P
des photos magnifiques
M
tro bo mais c'est surement encore + bo en vrai.<br /> sa a tellement l'air magique!!<br /> ptit chanceux va!!
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité