Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
25 avril 2006

Moi... Tout simplement!

Suite a 3 demandes en une semaine (un record!)
Je mets une petite photo de moi même si je déteste cela.


p10100122


Je suis :

-Maniaco-Depressif à tendance Paranoïaque
- Bordélique
- Sale gosse
- Perfectionniste
- Instable
- Caractériel
- Barge
- Distrait
- Timide
- Impulsif
- Souvent insensible à ce qui serait censé me toucher et vice versa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et tu prend de superbes photos :)<br /> <br /> lafeedepovga.canalblog.com
J
tu as oublié sexy booooy
P
LoL raaa ca me rappel des choses LOL<br /> Ca faisait lgtps que jne tavais pas vu en tof didonc !!! <br /> <br /> Bisou jtdr!
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité