Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
15 avril 2006

C'est passé...

Et oui, c'est déjà passé...

C'était vraiment excellent, j'ai adoré Franck sur scène,
Lorsqu'il se la péte et qu'il raconte ces âneries arti-larigo...


Par chance, je ne me suis fait fouiller que ma sacoche, et pas mes poches,
Donc j'ai réussi a pénétré dans le zénith avec...


Les sketchs se sont enchainés vite, trés vite, trop vite...

Arrive le moment de la fin, je file voir José a la poursuite,
Lui demande une petite photo, et hop, je vais direct aux dédicasses...


150 personnes attendent déjà.
Tant pis, je me met en dernier, et là, le manager de Frank nous dis:


"Pas de photo avec Frank, prenez le lorsqu'il dédicasse
Pas de prénom sur les cartes ni de message, et max 15 sec par personnes"

Arf, c'est pas chouette tout ça... =/

Bref, j'attends 1h30, et là, lorsque je suis face a lui,
Devant cet Homme, waouh, incroyable, je crois rêvé...
Il n'y a plus que lui et moi, et son manager...


Je lui parle un petit peu, et lorsque je lui cite mon prénom:
-Tu n'es pas Antonin qui m'a envoyé un mail lorsqu'il était malade?
-Bah si... Tu te souviens de moi??!!!
-Oué, trés bien même, ton mail m'avais touché...


Alors là, je craque, c'est le mot de trop, je fonds en larmes.

Ça fait maintenant 10 minutes que je parle avec Franck,
Il me dédicasse une carte avec mon prénom et un petit mot...
Il me propose une photo avec lui, et là, il me sert fort dans ses bras... waw =)
Je lui fait la bise puis je part, sans vraiment savoir ce qu'il viens de se passé...


Lorsque j'attends Mélanie sur le parking, Franck passe en voiture, son chauffeur me klaxon
Et Franck me fait signe de la main...


Magique...

p1010014

p1010015

Publicité
Publicité
Commentaires
J
putain alors la tu me mets sur le cul enfoiréééééééééééééééé<br /> je savai pas que tu lui avai ecris un mail <br /> franchement tu m'ettonnera toujours<br /> allez salut vieux
J
La chance :)
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité
"Quand seule la Plume ravive les Souvenirs..."
Publicité